REPORTAGE: Notre Petit Chaperon à Montrouge (2)

Publié le par Chemin Contant

Le petit Chaperon a enfilé son capuchon pour se rendre, de nouveau, à l'école maternelle de Montrouge où l'attendaient avec impatience deux classes de moyenne et grande section.

Le décor est planté !


Tout d'abord, Jean a pris la parole en transportant les oreilles attentives le long des sentiers de Chine sous le couvert d'un loup particulièrement tenace.

Montrouge - JeanJean commence son histoire


Puis, Marie-Eve a usé de son djembé pour faire sortir l'ogre de la caverne et traumatiser un village entier de braves paysans. Heureusement, tous les personnages de Virginie s'étaient réfugiés chez le Petit Lapin où ils ont dégusté une délicieuse soupe aux carottes en attendant le Loup.

Montrouge - Marie-Eve Montrouge - Virginie
Marie-Eve et Virginie prennent la suite.


Une racontée qui s'est terminée par la Chanson "Où est le Loup" pour laquelle Virginie avait spécialement enfilé son habit de Petit Chaperon !

Montrouge - Jean, Virginie et Marie-Eve"Mais où est le Loup bon sang d'bonsoir?"


Un grand merci, à Madame la directrice ainsi qu'aux maîtresses de l'école de Montrouge pour nous avoir reçu au sein de leur établissement. Un remerciement spécial à Vanessa pour les jolies photos et cette invitation aux contes que nous espérons avoir transmis avec autant de plaisir que nous en avons pris !
 

Toutes les photos sont visibles dans notre album

Publié dans Nos Reportages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article